Les nouveaux Triumph Speed Triple

Depuis 1994, le Speed Triple ne cesse d’évoluer tout en visant à chaque fois le titre du roadster le plus sportif.

Ça ne se résume pas à un gros moteur, il faut également la tenue de route, la maîtrise, la maniabilité et ça Triumph l’a bien compris.

Pour cette nouvelle édition 2018, les S et RS sont carrément annoncés comme meilleurs à tous les niveaux.

105 nouveaux composants moteur, 150 cv et un couple de 117 Nm, des nouveaux silencieux et des Arrow pour la RS, ça vous cause?

Les nouveaux Triumph Speed TripleUn nouvel écran TFT 5″ propose 5 modes de conduite, un rétroéclairage des commodos, un nouveau système ABS et un nouvel antipatinage avec un contrôle d’inclinaison pour le RS. Aussi pour lui, un régulateur de vitesse, des feux de jour LED et un démarrage sans clé.

On continue ?  Un cadre en alu, des freins Brembo, des pneus Pirelli Diablo Supercorsa, des nouveaux coloris, un carénage en fibre de carbone pour le RS, alors ça y est ? Heureux ?

 

 

Ce qu’on en pense ? Tout simplement qu’on a qu’une envie, la tester ! 

 

http://fr.triumphmotorcycles.be/

 

Les nouveaux Triumph Speed Triple

Les nouveaux Triumph Speed Triple

 

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité