Les collants Kevlar Bow-Tex

Le nom ne vous dit peut-être rien mais ça va changer. Les jeans moto sont en général assez chers et restent souvent assez typés moto.

Il existe une autre solution, le collant Kevlar Bow-Tex s’enfile sous n’importe quel jeans (sauf peut être les très moulants).

Le Bow-Tex se compose de deux couches de tissu, une en contact avec la peau, une couche élastique confortable et douce, faite de coton, de protex et de Kevlar et par dessus on y ajoute les patch de Kevlar 100% pour la résistance sur les zones à risque. La couche flexible est la pour la régulation de température sur les jambes et pour la résistance anti-feu.

Il peut aussi être équipé de protections Iso 8976 (hanches et genoux).

NDLR : Je ne sais pas vous mais vu qu’ils sont vendus en Belgique, un petit essai s’impose, non ?
Vous pourriez ainsi utiliser votre jeans favoris sur votre custom (ou sur une autre machine) sans pour autant risquer de graves brulures en cas de glissade.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité