Le textile Night-Eye par Macna discret de jour et voyant de nuit

Vous n'êtes pas fan du jaune fluo et de jour, ça flashe et ça ne plait pas forcément. Macna a développé une nouvelle solution :
Le matériau textile Night-Eye® a pour particularité de réfléchir la lumière la nuit. Ce nouveau matériau qui a nécessité 3 années de développement pour pouvoir être employé sur des équipements moto est une alternative efficace aux traditionnels réfléchissants, et rentre dans le cadre de la haute visibilité et par conséquent de la sécurité.
Le textile Night-Eye par Macna discret de jour et voyant de nuit Le textile Night-Eye par Macna discret de jour et voyant de nuitDe nuit de jour

Cette technologie Night-Eye® nous la retrouvons dans une configuration grise sur le blouson Concrete de MACNA. Avec une coupe droite et ample à la fois, ce blouson polyvalent s'adresse à une clientèle Roadster et Sport-Touring. Le coloris gris reste sobre et discret de jour, tandis que la nuit, le dispositif Night-Eye® appliqué sur l'intégralité de l'équipement réfléchit la lumière des phares et rend ainsi l'utilisateur visible par les autres usagers.

Le textile Night-Eye par Macna discret de jour et voyant de nuit
Techniquement, le modèle Concrete est fabriqué à partir d'un matériau textile laminé 2 couches, la seconde couche étant une membrane chargée d'assurer la parfaite étanchéité et respirabilité du blouson.
Pour les périodes les plus froides de l'année, une doublure chaude amovible avec manches longues est proposée. Des zones réfléchissantes plus classiques sont apposées sur le devant, les côtés et le dos du blouson. Les protections aux épaules et aux coudes sont homologuées CE et peuvent être complétées avec une protection dorsale optionnelle également homologuée CE. Enfin des serrages au col, à la taille et aux poignets (SP Cuff) équipent le blouson Concrete.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement
Article précédentMarquez est champion
Article suivantHarley-Davison 1951 Panhead

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité