asd

Le Racing Striker d’Arlen Ness, la classe quoi

Qui ne connaît par Arlen Ness ? La qualité de leur produit n'a même plus besoin de publicité mais rien que pour le plaisir des yeux, on vous présente le petit dernier racing, en cuir de kangourou rien que ça!
Une certification CE 13595, celle-ci certifie les EPI (Equipement de Protection Individuel) et n'a été accordée qu'à peu d'équipement moto tant les exigences nécessaires sont élevées.
Les résultats demandés varient en fonction des points d'impacts pour se rapprocher le plus possible des points sensibles en cas de chute réelle. Tout est passé en revue : matériaux utilisés, teintures, ergonomie, résistance à l'abrasion, éclatement et perforation... c'est dire que beaucoup risquent de ne jamais l'avoir.

Le Racing Striker d’Arlen Ness, la classe quoi
Ce Racing Striker mixte cuir de bovin et de kangourou pour allier souplesse et résistance. Des amplacements perforés devant et derrière assurent la circulation de l'air et des zones extensibles sont prévues pour faciliter les mouvements.
On retrouve aussi des inserts en magnésium sur les épaules et au niveau des protections...

Autant vous le dire tout de suite, celui-là, si on nous le propose à l'essai, on ne réfléchira pas longtemps 😉

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité