Le mauvais temps persiste à  Jerez

La pluie et les basses températures ont de nouveau empêché les teams participant aux essais officiels de Jerez de travailler normalement lundi matin, et seuls cinq pilotes de la catégorie Moto2 ont roulé avant la mi-journée.
Suite aux averses nocturnes et matinales à Jerez, la plupart des pilotes Moto2 sont restés dans leurs garages lundi matin et attendent de meilleures conditions pour la dernière journée du second test officiel de la pré-saison 2010.
Seuls cinq pilotes de la catégorie intermédiaire ont roulé avant la pause déjeuner : Toni Elías, Arne Tode, Simone Corsi, Lukas Pesek et Julián Simón, qui ont été rejoints par deux pilotes 125cc. Bradley Smith (Bancaja Aspar) est le seul à avoir été productif et a bouclé une vingtaine de tours pour enregistrer un meilleur temps d’1’58.455.
La pluie s’est arrêtée en fin de matinée et la piste était dans un meilleur état à midi, mais les prévisions météo annoncent d’autres averses pour cet après-midi.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,438FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité