Le cuir aussi chez Tucano

On vient de vous présenter la nouvelle collection de Tucano Urbano avec des blousons au look très urbain mais ils ont aussi des vestes en cuir comme la Strapelle tout en gardant le style et l’élégance chers à la marque.

Il reste toutefois indiqué aux scootéristes urbains. Le cuir est doublé d’une maille légère et d’inserts internes en Polyamide Oxford. Le pilote peut même ajouter le gilet avec doublure thermique fourni avec la veste.  Les poignets et la taille sont réglables.

La sécurité n’est pas oubliée avec un insert réfléchissant au niveau du cou, des protections aux épaules et aux coudes de la marque D3O (les oranges comme vous avez surement déjà vu). Tucano propose également une dorsale vendue en option et s’insérant dans une poche prévue.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité