La Triumph Street Triple S disponible en permis A2

Ce fameux permis A2 vous limite dans les choix de moto mais de plus en plus de marques proposent des modèles accessibles.
Triumph vient juste d’annoncer que la Street Triple S sera disponible en 35kW.

Triumph ne s’est pas juste contenté de brider sa moto mais à réfléchi pour proposer une moto ayant son caractère avec un moteur 3-cylindres de 660cm3, le couple atteint encore un bon 60Nm et son bruit caractéristique  profond répond toujours présent. En bref, à tous points de vue, la Street Triple S A2 est un bien un membre à part entière de la famille Triumph.

Elle dispose aussi du ride-by-wire, de l’ABS, des modes de conduites RAIN et ROAD ainsi que de l’anti-patinage. Elle est aussi équipée avec des éclairages LED et un tableau de bord LCD modernisé.

Pour ce qui est de se lancer, c’est bientôt possible ! La Street Triple A2 de Triumph sera disponible à partir de fin octobre au prix de départ de 9.080 €.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité