La nouvelle GoPro 3 pour des performances encore meilleures

Une fiche technique époustoufflante : plus légère, plus petite et surtout plus puissante.
Et surtout des résolutions à enterrer la majorité des concurrents : des vidéos en 1440p 48 ips, 1080p 60 ips (ce qui est déjà rare) et du 720p 120 ips (je vous laisse imaginer les ralenties) ainsi que des photos en 12MP à 30 images par seconde de quoi garder une photo nette en pleine action.
Cette version « Black Edition » est en plus livrée avec sa télécommande Wifi. La version 3 est de plus équipée d’origine du module wifi pour le partage mais aussi le contrôle via un smartphone.
Annoncée à 399 $, elle sera secondée par une version white et une version silver, moins performantes mais aussi équipées du wifi.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,438FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité