La Macna Strike est une des rares à  avoir la EN-471

La EN-471, c’est quoi?
Il s’agit d’une nouvelle norme européenne concernant la visibilité des vêtements professionnels, tant la nuit que le jour. La qualité, la quantité et le positionnement des emplacements fluorescents et réfléchissants sont passés à la loupe et la Macna Strike a réussi ses examens et c’est une des rares à l’avoir fait.
Pour enfoncer encore un peu plus le clou, la Strike pourra recevoir en option la Macna’s Vision Led light, un système de LED à l’arrière de la veste pour une meilleure visibilité, alimenté par une pile Lithium.
Elle est aussi munie des protections CE aux coudes et épaules, un emplacement pour une dorsale, de ventilations sur le devant.
Macna fait toutefois remarquer que seules les versions jaunes et oranges répondent à la norme, la noire ne passe pas les tests.

La Macna Strike est une des rares à  avoir la EN-471
La Macna Strike est une des rares à  avoir la EN-471

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,437FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité