La course au titre toujours ouverte

Maverick Viñales a remporté le Grand Prix de Malaisie, dans le Championnat du Monde FIM 125cc devant Sandro Cortese and et Johann Zarco, ce qui veut dire que le titre se jouera lors de la dernière course, dans deux semaines à Valence. Le leader du Championnat, Nicolas Terol, a pris la 5e place.
Par 34°C, à Sepang, Terol (Bankia Aspar), qui partait de la pole, devait seulement terminer devant Zarco (Avant-AirAsia-Ajo) pour être titré. Mais le Français, qui n’était pourtant que 15e sur la grille, en a décidé autrement au prix d’une fantastique remontée.
Dans l’avant-dernier tour, Terol en tête avant de laisser passer les deux pilotes qui allaient prendre les deux premières places. L’Espagnol était toutefois encore devant son adversaire français à l’entame de la dernière boucle mais il commettait une terrible erreur qui permettait à Zarco de prolonger le suspense.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité