La bible des V-Twins par Parts Europe

Tu aimes ton Twin ? Oui logique  !

Mais le personnaliser, on aime aussi et avec le FatBook 2018, il y a de quoi faire. Pour fêter les 50 ans de Drag Specialties, le catalogue a de quoi faire tourner la tête.

En couverture, un Road King 2017 équipé de nombreux produits issus du catalogue avec des marques comme  Belt Drives Limited, Covingtons Customs, Custom Dynamics, Drag Specialties, Drag Specialties Seats, J.W. Speaker, Legend Suspension, Paul Yaffe Design et un superbe échappement 2 en 1 S&S poli.

1876 pages, le FatBook est littéralement une bible pour les amateurs de customs.

Rendez vous sur www.dragspecialties.eu ou www.partseurope.eu dans la section catalogues et cliquez sur la couverture du FatBook afin de pouvoir le feuilleter.

Tous les produits du FatBook sont disponibles chez les revendeurs Parts Europe/Drag Specialties. Trouvez facilement en ligne le revendeur le plus proche de chez vous sur : https://partseurope.eu/cms/fr/recherche-revendeur.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
203FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité