LA BELGIQUE SUR TOUS LES PODIUM DES EPREUVES MX PAR NATION

Les teams belges étaient sur tous les podium des épreuves par équipe nationale le week-end dernier. A Denver, Steve Ramon, Clément Desalle et Jéremy Vanhorebeek ont obtenu une très belle deuxième place derrière les Américains (voir www.mxofnations.be). Mais également à Sverepec notre side-car team a terminé deuxième et notre quads team troisième!
C’était un week-end mouvementé à Sverepec car vu les très mauvaises conditions climatologiques, le jury avait décidé de supprimer les courses side-car prévues le dimanche et de considérer les résultats des qualifications pour établir le classement final. Ainsi, les Pays-Bas étaient le vainqueur devant la Belgique et la Lettonie.
Les épreuves pour les Quads ont eu lieu. Le team italien a remporté l’épreuve devant les Pays-Bas et la Belgique. Davy Decuyper a réussi de gagner la deuxième manche. Une très belle performance!
Félicitations à tous les teams pour ces très beaux résultats!
Le week-end prochain, la dernière épreuve de Motocross pour équipes nationales aura lieu avec le ‘Motocross of European Nations’ à Markelo (NL) où nos coureurs Manuel Priem, Kevin Strijbos et Jeremy Vanhorebeek ont certainement des chances pour obtenir la victoire!
LA BELGIQUE SUR TOUS LES PODIUM DES EPREUVES MX PAR NATION

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité