KTM ORANGE DAYS 25 et 26.04

De beaux jours sont en vue.
En effet, une nouvelle saison de moto approche et la chasse pour une nouvelle bécane peut commencer. L’ultime chance de passer chez votre dealer KTM local qui tiendra bientôt ses portes-ouvertes, mieux connues sous le nom de « Orange Days ».
KTM ORANGE DAYS 25 et 26.04
Pendant ces Orange Days, chacun aura la possibilité d’examiner de près mais aussi de tester les tous nouveaux modèles de route KTM comme par exemple la 990 SM T, la 990 Super Duke, la 690 Duke et la nouvelle 990 Super Duke.Ce sera aussi l’occasion de gagner son weekend en KTM ! A savoir, KTM offrira à 3 heureux gagnants un weekend avec la KTM de leur choix.La participation aux concours peut se faire durant les Orange Days le 25 & 26 avril, auprès du dealer.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,446FansLike
197FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

CF MOTO : La Chine débarque.

Pour le motard belge, la Chine ne constitue pas, au contraire du Japon, des Etats-Unis, de l’Italie ou de la Grande-Bretagne, un centre d’intérêt particulier. Excepté quelques marques pratiquement inconnues commercialisées par une poignée de dealers multimarques et présentées dans les coins reculés du salon, les motos chinoises sont rares, voire inexistantes sur nos routes. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée des CFMOTO et autre VOGE.
Publicité