KTM Freeride E

KTM Freeride E
Surprise à Milan, KTM présente une Freeride E… oui Electrique et off-raod. Collant parfaitement à la tendance écologique actuelle, lr KTM Freeride E vous permettra de profiter du tout terrain sans polluer.
Un accu de 300 volt autorise une puissance maximale de 22 kw et un couple de 42 Nm. La puissance maximale est garantie pour une heure de plaisir mais un échange rapide de la batterie est prévu et la charge complète ne devrait prendre que 90 minutes. Vu la vocation tout terrain, tout a été prévu pour un système étanche à l’eau et à la poussière.
Nul besoin de boîte de vitesse, on retrouve ainsi les deux poignées de frein au guidon comme sur un VTT.
Annoncée pour seulement 95 kg, elle risque d’être comme le montre la vidéo plutôt joueuse et en prime, ne salira pas… on la voit bien dans notre salon nous.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,440FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité