Klim Badlands Jacket , high tech et looké

Si vous ne connaissez pas la marque Klim, c’est bien dommage pour vous mais ça peut se comprendre. La marque développe du matériel très haut de gamme et forcément la gamme de prix le destine aussi à des motards ayant les moyens.

Protection complète D3O, du Gore-Tex partout, des poches plutôt grandes, des ventilations, des empiècements réfléchissants et du matériel anti-abrasion.

Je pourrais vous faire toute la liste de leur descriptif mais il me faudrait la moitié de la nuit pour tout mettre (oh j’exagère à peine) mais comme je vous le disais, c’est du très très haut de gamme.

Mais tous ces aspects fonctionnels et sécuritaires ne retirent rien au look de cette tenue. Elle est reste toutefois disponibles dans d’autres coloris au cas où le noir ne vous tente pas.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité