Josh Hayes avec Tech 3 à  Valence

Le champion AMA Superbike Josh Hayes pilotera la Yamaha Tech 3 de Colin Edwards, qui se fait opérer cette semaine, à Valence (Espagne) le week-end prochain pour la dernière manche du Championnat du Monde FIM MotoGP 2011.
Impliqué dans l’accident fatal de Marco Simoncelli à Sepang, Edwards souffrait de plusieurs petites fractures en haut de l’humérus gauche, l’os reliant le coude à l’épaule, mais surtout de dommages au cartilage au niveau de l’épaule.
Le pilote américain, qui devait faire sa dernière course avec Monster Yamaha Tech3 à Valence, va se faire opérer cette semaine et devra ensuite observer une période de récupération d’environ quatre semaines.
Titré dans l’American Superbike pour la seconde année consécutive, Hayes s’était vu offert par Yamaha US et Monster Energy l’opportunité de tester la YZR-M1 du team Monster Yamaha Tech3 lors des essais qui suivront le GP de Valence, en guise de récompense pour son nouveau titre, mais va finalement se retrouver sur la grille MotoGP dès vendredi matin et fera donc équipe avec le Britannique Cal Crutchlow.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
199FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité