Je peux me détendre un peu

Les réactions à la descente du podium pour Toni Bou, Takahisa Fujinami et Jeroni Fajardo, arrivés dans cet ordre en tête du Grand Prix d’Espagne, dans le Championnat du Monde SPEA FIM de Trial, à Tona, dimanche. Bou est quasiment assuré du titre avant le dernier Grand Prix, en France.
Je peux me détendre un peu Je peux me détendre un peuBou : « Je suis très content de mon résultat d’aujourd’hui et surtout de la manière de mon deuxième tour alors que j’étais fatigué et que les zones étaient dures, tout comme la concurrence. La chaleur et ces zones m’ont autant usé que ma machine. Raga et Fujinami ont été bons sur le premier tour. J’ai attendu qu’ils y fassent une erreur mais elle n’est pas venue. Dans ces zones, c’était soit le 0 soit le 5. J’ai eu la chance d’en franchir pas mal. Je peux me détendre un peu cette semaine, et arriver en France en sachant que je suis très proche du titre, sauf catastrophe. »Fujinami : « Ce ne fut pas un mauvais jour. Cela aurait pu être mieux mais je n’ai pas fait de grosses erreurs. Vu les conditions, c’est un bon résultat. La seule vraie déception aujourd’hui a été les deux cinq dans la 9e zone. Sans cela, j’aurai pu rattraper Toni. Quoi qu’il en soit il s’agit d’un bon résultat pour l’équipe. »Fajardo : « Cela n’a pas été mon épreuve préférée, les sections ont été assez étranges, certaines étaient belles, mais je n’y reviendrais pas m’entraîner. Rien qu’en regardant les autres on en apprenait beaucoup. Mon premier tour était correct, mais nous avons eu quelques petits problèmes avec la moto. Nous lui avons apporté quelques modifications. Tout bien considéré, je suis content d’être sur le podium. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité