Ixon Harlem pour les beaux jours

Le soleil revient, les températures augmentent et on ne s’en plaindra pas. Pour rouler protégé sans suffoquer, voici un blouson léger en toile de coton hyper respirante, avec des oeillets de ventilations et équipé de protections légères en Memory-foam.

Un  look à la fois urbain et sport proposé en deux versions couleurs, Noir et sable du S au 3XL.

Construit en toile de coton très souple avec de la matière flex sur les cotés, muni d’une doublure amovible légère sans manches, de protections certifiées CE aux coudes et épaules et d’une poche pour dorsale CE disponible en option.

On note aussi un petit col moto avec boucle de serrage fantaisie, des serrages poignets par zip et pression, un autre au bas du blouson par boucle et pression, 4 poches extérieures zippées,  2 poches doublure et 3 poches intérieures.

Ixon Harlem pour les beaux jours

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,415FansLike
201FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité