Honda Project 2&4 un étonnant prototype

 

Pas d’habitacle et un siège flottant qui procure une expérience de conduite unique mais le rapport avec la moto ?

Le moteur puisqu’il sera propulsée par le moteur de la MotoGP RC213V, modifié pour être utilisée sur les routes publiques : un moteur  quatre temps, 999 cc développant 215 ch à 13 000 tr/m et un couple maximal de 118 Nm  à 10 500 tr/m. La transmission est assurée par une boîte à six vitesses DCT.

La longueur totale est de 3040 mm, la largeur est de 1820 mm et la hauteur est de 995 mm. Le poids de seulement 405 kg maximise l’impact de la puissance du moteur installé au centre qui, grâce au centre de gravité bas, assure un niveau exceptionnellement élevé de réactivité.

Le sentiment exaltant créé par le cockpit ouvert est encore plus fort grâce au siège unique du conducteur, suspendu juste au-dessus de la route. La conception du « siège flottant » place le conducteur au plus près de l’action, évoquant la liberté d’une moto et renforçant l’atmosphère fournie par les performances extrêmes de la Honda Project 2&4.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,418FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité