Honda Day à  Mettet le 8 juillet

Honda fête ses 50 ans en Belgique et nous voulons bien entendu le fêter avec vous. Pour cette occasion le plus grand constructeur motos du monde tiendra dimanche 8 juillet 2012 son « Honda Day » nationale sur et autour du circuit Jules Tacheny à Mettet.
Vous trouverez ci-dessous ce que chaque fan de Honda aura le plaisir de découvrir:

Les fans de circuit (4 groupes, 5 sessions) pourront durant toute la journée, sous l’accompagnement d’instructeurs expérimentés, raffiner leur style de conduite ou faire les premiers pas sur circuit.

Une balade en moto sera organisée dans l’endroit idéal pour le faire: Nos Ardennes Nous proposerons pas moins de deux balades adaptées sur road book (papier, GPS .gdb/.gpx ou fichier Tripy)!
Des tours de démonstration : Honda a lancé cette année un tas de nouveaux modèles. Un grand nombre d’entre eux pourront être essayés par le participant ou le visiteur à l’aide d’un tour guidé dans la région. (A prévoir : vêtements de sécurité svp!)
Est-ce que pouvoir rouler à l’arrière d’une CBR1000RR Fireblade vous fait rêver ?! Un tour en duo sur circuit sera également possible à bord de la Fireblade 2012 avec au guidon le multiple champion de Belgique Louis Wuyts. Sensations garanties!
A midi un grand BBQ sera prévu (seulement sûr pre-inscription) et l’équipe promo de Red Bull viendra vous donner des ailes.
Pour les fans nostalgique de Honda quelques très belles motos de collection seront présentes grâce au Honda Classic Club de Belgique et au Honda Classic de Veurne. Aimez-vous les Gold Wings? Le GWMCB sera également présent avec quelques très beaux exemplaires!

Un tas de raisons pour les fans de Honda pour ne pas manquer cette journée! S’inscrire est possible via ce formulaire d’inscription.
Avez-vous encore des questions ou avez vous besoin de plus de renseignements? N’hésitez pas a envoyer un mail à hra@hra.be
Nous vous souhaitons d’ores et déjà la bienvenue le 8 juillet à Mettet!
HRA & Honda Belgique

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité