Harley-Davidson : deux belges en finale

Deux Belges ont la victoire au concours « Art of Custom » de Harley-Davidson à portée de main. En effet, ils figurent parmi les dix meilleurs designs mondiaux pour le réservoir d’essence du Sportster de Harley-Davidson. « Freedom » d’Iris Janssens et « King Skull Black » de Gert Vanzeir sont les deux projets retenus. Le public déterminera, à l’occasion d’un vote en ligne, le vainqueur de ce concours. Celui-ci recevra un Sportster de Harley-Davidson avec le réservoir qu’il a dessiné.
Harley-Davidson est connue pour sa tradition de personnalisation. C’est ce que célèbre l’illustre constructeur de motos avec le concours de design unique « Art of Custom ». Harley-Davidson a reçu pas moins de 2.000 envois de 16 pays pour ce concours. Les participants devaient télécharger un modèle de réservoir blanc et essayer de capturer l’essence de la marque Harley-Davidson avec un design personnel.
« Je trouve fantastique de figurer parmi les dix finalistes », explique Iris Janssens, Art Director d’une agence de publicité de Genk. « Mon compagnon est un fan de Harley depuis des années et sa passion est contagieuse. Vu que seuls des hommes roulent en Harley dans mon entourage, j’ai voulu donner une touche féminine à mon design « Freedom ». Les longs cheveux qui battent au vent sont, pour moi, l’illustration parfaite du sentiment de liberté que procure Harley. »
Harley-Davidson : deux belges en finale
Choix du public
« Je suis bien sûr aussi honoré qu’heureux de figurer parmi les derniers finalistes », déclare Gert Vanzeir, de Koersel-Beringen. « Je suis fan de Harley-Davidson depuis des années et je suis littéralement amoureux de cette marque. En tant qu’Art Director d’une agence de publicité, je me suis senti obligé de participer. J’ai cherché à exprimer le sentiment de liberté d’une Harley avec mon design « King Skull Black », que l’on peut retrouver dans les longues ailes. Je suis un visiteur fidèle du rally H-D à Leopoldsburg. J’y ai remarqué que de nombreuses têtes de mort sont peintes sur les réservoirs, ce qui me convainc de l’intérêt commercial de mon design. Je me suis demandé ce qui pourrait se vendre et ce que je voudrais acheter, en fait. »
Le choix du meilleur design parmi la liste des finalistes du concours « Art of Custom 2012 » revient désormais au public. Tout le monde peut voter sur www.harley-davidson.com/tankwall. Les votes prendront fin le 1er juin 2012. Harley-Davidson rendra public le nom du gagnant en juin 2012. Pour avoir plus d’informations, rendez-vous sur www.harley-davidson.com
Prix
Harley-Davidson distribuera les prix dans son propre musée de la moto à Milwaukee (dans l’état du Wisconsin), aux états-Unis. Les voici :
1er prix :Un Sportster de Harley-Davidson avec le réservoir gagnant
2ème prix : Le réservoir peint et exposé au musée Harley-Davidson
3ème prix :Le réservoir peint et exposé au musée Harley-Davidson

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité