Haga et les pièges de Misano

Nori Haga va tenter de mettre fin à dix ans sans victoire sur le circuit de Misano, où fait étape ce week-end le Championnat du Monde FIM Superbike.Le pilote Ducati sera soutenu par de nombreux fans de la marque italienne à Saint-Marin. Il y a effectué sa première course en 1998 mais ne s’y est jamais imposé. Leader du Championnat avec 53 points d’avance sur la Yamaha de Ben Spies, il semble n’avoir jamais été en aussi bonne position pour monter sur la plus haute marche du podium.
Haga et les pièges de Misano« La piste de Misano est très petite et très piégeuse, avec des virages à haute vitesse qui demandent de l’agressivité au freinage », expliquait le Japonais. « Je préfère le nouveau tracé mais pour moi, cela reste une piste difficile et je ne sais pas vraiment pourquoi. Il y fait aussi toujours très chaud et le choix des pneus a son importance. » »Il reste que ce sera super de courir devant les Italiens, Misano est un peu la course à domicile de Ducati ces dernières années alors je suis sûr que ce sera rempli de ‘Ducatistes' », a ajouté Haga. « Après ma chute et un week-end loin d’être parfait à Salt Lake, j’ai envie de me battre à nouveau pour la victoire à Misano. »Si Haga montait sur le podium, ce serait son 100e dans la série.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité