Govecs GO S1.4 : scooter électrique à  batterie amovible

GOVECS, le fabricant allemand de scooters électriques innovants élargit sa série GO!S avec le modèle GO! S1.4.
Pour la première fois, un scooter électrique GOVECS dispose d’une batterie de rechange amovible qui, après un bref rechargement sur une simple prise de courant, est de nouveau prête à l’usage.
Avec la batterie amovible, le fabricant de Munich élargit encore le champ d’action des scooters électriques et augmente les possibilités pour les utilisateurs de deux-roues écologiques !
Govecs GO S1.4 : scooter électrique à  batterie amovible Govecs GO S1.4 : scooter électrique à  batterie amovible
La batterie de rechange de GOVECS GO! S1.4 ne pèse que 15 kilos, peut facilement être extraite du scooter électrique et remise à sa place et peut être branchée sur n’importe quelle prise de courant de 220V. Avec un chargeur externe, la batterie au lithium se recharge rapidement, au bureau, au restaurant ou à la maison. Une heure de branchement sur une prise à 220 V suffit à la batterie pour disposer de nouveau de 80 % de sa capacité.
Un chargement complet nécessite de deux à trois heures. Avec une batterie chargée au maximum, le rayon d’action de la version 25 km/h est de 50 à 80 kilomètres. Pour la version 45 km/h, celui-ci est de 35 à 50 kilomètres.

Govecs GO S1.4 : scooter électrique à  batterie amovible

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité