Et si la technologie aidait les distraits…

On le sait, BMW est toujours soucieux d’innover que ce soit pour la moto ou la voiture et généralement, on ne peut pas se plaindre des inventions de la marque allemande.
Ils ont ainsi présenté deux vidéos où moto et voiture communiquent pour éviter un accident. Soit dit en passant, des conducteurs attentifs et respectueux des autres pourraient s’en passer mais on sait tous comment ça va dans la réalité. Et si la voiture freine toute seule, c’est sans doute plus sûr que d’espérer la même réaction de tous les conducteurs.
Reste à voir si ça se généralisera dans le futur et surtout si les systèmes communiqueront ensemble… il ne manquerait plus que les allemandes ne comprennent pas les japonaises… par exemple.

Et la deuxième:

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité