Et Husqvarna créa le Dirt Moab

MOAB, qu’est ce que c’est ?
Et Husqvarna créa le Dirt Moab
Le nom a été choisi en mémoire du passé d’un comté de l’Utah où les pionniers du motocross venaient profiter des étendues désertiques avec des motos modifiées, les premières hybrides avec des pneus légèrement crantés : les Scrambler.
Et Husqvarna créa le Dirt MoabHusqvarna n’oublie pas ses origines avec sa version de la Fun Bike, un style néo-rétro qui fait surtout penser au Dirt. La Moab, c’est un mélange entre nostalgie avec ses plaques numéros à fond jaune, le guidon haut avec barre, le réservoir rouge ou une selle large.
Evidemment, le moteur se met à l’heure moderne avec un mono 650cc tout comme la partie cycle avec des roues de 17 pouces munies à l’avant de grands disques de frein.

Restera à voir si ce concept devient réalité et si nous la croiserons sur nos routes ou à côté.
Et Husqvarna créa le Dirt Moab Et Husqvarna créa le Dirt Moab

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,437FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité