Enigma 1050 : une anglaise préparée aux petits oignons.


Enigma 1050 : une anglaise préparée aux petits oignons.
Drôle d’engin que nous avons trouvé sur le net : l’Enigma 1050
Ce roadster est créé autour d’un moteur de Triumph 1050 (celui de la Speed Triple) qui développe 121 cv à 9500 tr/min. La cartographie est revue pour pour la moto et son échappement, faisant gagner au passage quelques cv et personne ne devrait se plaine d’un manque de puissance, elle sera notamment plus légère qu’une Speed Triple.
Même si les concepteurs ne cherchent pas forcément la puissance, ce moteur devrait être plus agréable que celui d’origine. Ils pourraient toutefois proposer une version tunée atteignant les 135 cv.
Le cadre est spécialement développé pour l’Enigma et accuse seulement 8.1 kg sur la balance, un poids plume comparé à celui de la Daytona 675 et ses 10.5 kg.
Enigma 1050 : une anglaise préparée aux petits oignons. Enigma 1050 : une anglaise préparée aux petits oignons.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité