En direct du salon

Le salon Auto Moto de Bruxelles à ouvert ses portes le 14 janvier. Dès le début nous avons constaté un grand intérêt de la part des motards, ils sont très nombreux a venir manifester leur enthousiasme et leur envie de découvrir le nouveau circuit de Mettet avec l’encadrement de la Mertens School.

L’équipe de la Mertens School vous attend sur le stand Tripy pour vous détailler les formations proposées Des programmes conçus pour tous les motards
Le programme « Confiance », le stage idéal pour les premiers pas sur circuit. Le but est d’obtenir une bonne prise en main de sa moto pour une conduite routière en toute sécurité. Le programme « Performance » est une formation qui s’adresse aux motards expérimentés souhaitant améliorer leur technique de pilotage sur circuit ou s’orienter vers la compétition. La Mertens School propose également des journées de type « Roulage et Conseils » Un maximum de roulage et, c’est un plus, un encadrement didactique.

Un matériel de pointe pour une qualité optimale
Les instructeurs de la « Mertens School » seront équipés des toutes nouvelles BMW S 1000 RR. Des ateliers théoriques, pratiques et techniques, aideront chacun à progresser. Des instructeurs chevronnés, un encadrement professionnel et sécurisé aideront chaque stagiaire à mieux connaître sa moto et ses limites. Des groupes limités de participants permettront un coaching personnalisé et un plaisir maximum sur la piste.
En direct du salon

En direct du salon

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,370FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité