Ducati Multistrada 2013 : évolution en douceur.

Alors que BMW devrait présenter sa GS 1250, KTM sa 1190 Adventure, Ducati devrait juste faire évoluer en douceur ses Multistradas pour 2013.
Le moteur reçoit sa dernière évolution Testatretta 11°, l’ABS a son update et sur les versions S, les suspensions semi-active Ducati Skyhook Suspension seront de la partie.
Côté high-tech, elle reste à la pointe avec les cartographies au choix, le Ride-by-Wire et le contrôle de traction.

Ducati Multistrada 2013 : évolution en douceur.On aura quand même droit à une nouvelle version : la Granturismo avec des valises latérales plus grandes, un top case, des nouveaux pneus pour enquiller les kilomètres ainsi que des feux additionnels. La protection au vent sera aussi augmentée de quoi transformer la Multistrada en véritable routière (qui a dit en GS?)

La version Pikes Peak reste au catalogue en adoptant la déco de la moto qui a gagné la course cette année.

Ducati Multistrada 2013 : évolution en douceur.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité