Ducati deviendrait indien…

Vous ne le saviez pas? Malgré les bons résultats et les projets en cours, Ducati serait bien vente et les rumeurs vont bon train sur les éventuels intéressés.
Volkswagen et BMW ont été par exemple cités dans les repreneurs potentiels mais dernièrement Héro se serait montré intéressé.
Héro qu’est ce que c’est?
Ducati deviendrait indien…
http://www.heromotocorp.com/consumer
Tout simplement la marque qui détient 56% du marché indien du deux roues, c’est dire si le groupe a du poids. Héro vient de terminer un contrat qui les liait Honda. Dans la foulée, Héro s’est aussi associé à Erik Buell pour développer ses motos de course.
Après KTM qui a tapé dans l’oeil de Bajaj, un autre Indien, le milliard estimé pour la vente de Ducati ne semble pas effrayer Héro qui voit ainsi une porte ouverte pour l’Europe notamment alors que le contrat avec Honda les aurait obligé à se limiter à leur pays.
Quand à savoir ce que les puristes des belles italiennes en pensent, c’est une autre question…

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,438FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité