Du neuf en scooter chez MBK

MBK va peut être créer la surprise en 2014 avec pas mal de nouveautés dont les Evolis 250 et 125 ABS.
Il remplace le Skycruiser dans la gamme avec un style plus dynamique mais il a été revu jusqu’au châssis pour renforcer la qualité et améliorer le confort de conduite.
Les réglages de suspension ont été revus, la carosserie protège mieux contre le vent et la pluie, la double selle a été retravaillée avec un dossier conducteur intégré et une meilleure position.
Des nouvelles jantes légères font leur apparition avec des rayons plus fins tout en gagnant du poids par rapport aux modèles précédents.
Sous la selle, vous aurez assez de place pour deux casques intégraux
Autre nouveauté pour 2014 : un nouveau tableau de bord numérique et une nouvellecommande manuelle à deux boutons. Vous pourrez ainsi consulter la vitesse numérique, la consommation de carburant, les informations relatives à l’entretien et le totalisateur.Le nouveau feu arrière LED s’intègre parfaitement à la carrosserie dynamique etdonne à l’arrière des modèles Evolis 250 cm³ et 125 cm³ une allure plusLes modèles Evolis 250 ABS et Evolis 125 ABS sont équipés de systèmes ABS desérie, pour une conduite en toute confiance sur sol humide et glissant. L’Evolis 125est également disponible sans ABS.

Du neuf en scooter chez MBK
Du neuf en scooter chez MBK

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité