Du 12 au 22 janvier : salon auto moto à  Bruxelles & le 14 Biker parade et nuit de la moto

Hé oui, le salon de Bruxelles approche.
Après celui de Paris, il est l’évènement incontournable pour ceux qui veulent voir les nouveaux modèles et bien-sûr, Objectif-moto sera sur place dès la journée presse.

Nouveauté cette année, les organisateurs ont décidé de regrouper différents fournisseurs de services ou d’accessoires en un îlot implanté dans le palais 1.
Vous retrouverez ainsi concentré en un point :
– Voyages : Mobikehotel, Voyages Thomas Cook, Voyages Route66
– Formation : la fédération wallonne des écoles de conduite FAA, Belgian Driving School, Van In, Circuit Zolder/Hans Van de Ven
– Assurances : Motorcycle Action Group (MAG)
– Enduro : Endurofun
– Navigation : Tripy
– FEBIAC : promotion du permis moto ou promotion de la Journée de la Moto 2012
– Fédération motocycliste de Belgique (FMB) : célébration du centenaire.

Retour de la ‘Biker Parade’ et création de la ‘Nuit de la Moto’
 » La 90e édition de l’European Motor Show Brussels sera également marquée par le retour de la ‘Biker Parade’. Rendez-vous est fixé à tous les motards le samedi 14 janvier 2012 à 18 heures au parc du Cinquantenaire (Bruxelles). De là, les participants prendront en groupe la direction du Heysel où ils bénéficieront d’un accès gratuit aux palais ‘moto’ qui resteront exceptionnellement ouverts jusqu’à 22h (les palais ‘auto’ seront fermés).
Il s’agira là d’une véritable ‘Nuit de la Moto’ qui succédera à la ‘Journée de la Moto’, organisée en mai dernier du côté de Zolder.
Notez la date du 14 janvier 2012 dans vos agendas. Le premier samedi du Salon de l’Auto & Moto, Febiac et le Motorcycle Council vous invitent à une nocturne exclusive dans les deux palais motos. De 20 à 22h, l’entrée y sera gratuite ce soir-là mais les palais voitures seront fermés. Les motos et les voitures seront les bienvenues sur le parking C. Il n’y aura pas de Journée de la Moto en 2012, mais bien une nocturne ; ainsi vous découvrirez les nouveautés dès janvier 2012.
En outre, suite aux nombreuses demandes de motards et clubs nous avons décidé d’organiser à nouveau une Biker Parade en 2012 pour aller au Salon de l’Auto & Moto. Il s’agit là d’une édition exclusive, le samedi 14 janvier 2012, réservée à maximum 500 participants. Pour participer, vous devez impérativement vous inscrire sur le site www.bikerparade.be si vous voulez être l’un de ces 500 chanceux. Le rassemblement de la Biker Parade est prévu à 15 heures au Musée Autoworld au Parc du Cinquantenaire à Bruxelles. Ensuite, nous partirons sous escorte policière vers le Salon de l’Auto & Moto, où un parking couvert gratuit ainsi qu’une entrée gratuite vous seront offerts.
Le départ d’Autoworld est symbolique, le tout premier Salon de l’Auto ayant en effet eu lieu à Autoworld. C’était il y a 110 ans et 90 éditions ! Nous vous suggérons de venir un peu plus tôt pour visiter l’exposition « Belgian Gentlemen Drivers » qui présente des périodes intéressantes de l’histoire du sport automobile, depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale jusqu’à la fin du 20e siècle avec une quarantaine de voitures sportives et de rallye. Plus d’info : www.belgian-racing-legends.be. Le prix d’entrée pour un adulte est de €7.
à l’enregistrement, nous vous demanderons votre numéro de GSM pour vous prévenir en cas de conditions météorologiques très mauvaises, si la Biker Parade venait à être annulée. Nous croisons les doigts pour qu’il fasse beau et que nous puissions profiter d’une belle balade. Les 500 premiers inscrits recevront de plus amples informations par la poste. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et ne ratez pas la Biker Parade !
Et les personnes n’ayant pas de places pour la Biker Parade sont malgré tout les bienvenues à partir de 20 heures à la nocturne exclusive de la Moto.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
203FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité