Held présente deux nouvelles vestes textile : la Tamora pour les dames et la Catinga pour les hommes.
La version dame (en photo ci-dessus) est en polyamide 500D et possède une doublure aérée en polyester et une amovible protégeant contre le vent et la pluie tout en restant respirante.
De nombreuses poches sont à disposition et pour l'été, des fermetures éclair sont prévues sous les bras, à l'avant bras et dans le dos. Elle est bien entendu pourvue d'éléments réfléchissants et de protections SAS TEC 3D aux épaules et aux coudes ainsi qu'une plaque dorsale en mousse que vous pourrez remplacer par une dorsale.
Elle est disponible en 4 couleurs : noir-blanc, rouge-blanc, gris-orange et gris-noir.
La Catinga est en tissu HEROS®-TEC 600 D avec elle aussi une doublure aérée, une thermique amovible et une membrane étanche et respirante.
Elle a aussi droit à de multiples poches, des ventilations AIR VENT pour l'aération en été, des ajustements aux bras et aux hanches avec des protections SOFT aux épaules et coudes et une plaque dorsale en mousse.
