Deux nouveaux scooters chez Yamaha : Neo’s Easy et BWs Easy

Certes, il s’agit ici de scooters 50cc mais la démarche a tout pour séduire surtout si elle peut s’étendre par après aux motos.
Pour les rendre encore plus accessibles, Yamaha a développé deux versions de ses scooters phares : le Bws et Neo’s en une version « Easy » en utilisant de techniques simplifiées.
Les jantes sont en acier, les freins à tambour, un démarrage au kick et un tableau de bord analogique.

LE NOUVEAU NEO’S EASY
Il ne fait pourtant pas l’impasse sur sa carosserie avec un double phare pour un scooter urbain tout en élégance.
Un moteur 2-temps 50 cm³ nerveux et fiable anime le Neo’s qui s’offre même le luxe d’un espace de rangement sous la selle biplace pour un intégral.

Deux nouveaux  scooters chez Yamaha : Neo’s Easy et BWs Easy
NOUVEAU BWS EASY
le BWS vise essentiellement un public jeune et ce Easy ne le trahira pas malgré les choix de solutions plus économiques comme des roues à jantes en acier, desfreins à tambour, un système de démarrage facile au kick uniquementet un tableau de bord analogique.
Le look qui a fait son succès reste au programme, le moteur aussi et son poids contenu de 82 kg lui garantira une bonne maniabilité.
Il arbore un double phare rond, ainsi qu’un garde-boue avant en forme de bec. La coque arrière du Booster One comprend un large feu arrière intégré, et des clignotants séparés.Il ne sera disponible qu’en noir et arrivera en magasin Yamaha dès avril 2013.

Deux nouveaux  scooters chez Yamaha : Neo’s Easy et BWs Easy
Deux nouveaux  scooters chez Yamaha : Neo’s Easy et BWs Easy

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,402FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité