Desalle et Roczen ne s’avouent pas vaincus

à seulement trois Grands Prix de la fin du Championnat du Monde FIM de Motocross, les leaders de MX1 et MX2, Tony Cairoli et Marvin Musquin arriveront à Campo Grande au Brésil le week-end prochain avec la possibilité de s'assurer le titre. Mais leurs dauphins respectifs, Clément Desalle et Ken Roczen, ne veulent pas se résigner à finir deuxièmes.
Clément Desalle est à 84 points de Cairoli en MX1 alors qu'il reste encore 150 points à prendre. Mais le Belge arrivera en confiance au Brésil, s'y étant imposé en 2009. Desalle sait qu'il va devoir donner son maximum pour réduire l'écart avec Cairoli. Il aura faim de victoires à Campo Grande pour améliorer son total de succès, actuellement de deux.
En MX2, Ken Roczen va mettre la pression sur le leader Marvin Musquin, mais l'Allemand de 16 ans compte 78 points de retard à trois épreuves de la fin. Musquin a repris le chemin de la victoire il y a dix jours en République tchèque. Le pilote d'usine Red Bull KTM est en tête du classement depuis le Portugal et court après son second titre après celui acquis en 2009. Pour Ken Roczen, le problème est simple. Il a besoin d'une grande performance au Brésil pour continuer à rêver.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité