Après sa petite erreur d'hier en Superpole qui la place en sixième place sur la grille de départ, la Yamaha France GMT 94 a voulu mettre les pendules à l'heure ce matin en signant le meilleur temps lors du warm up. Quatrième temps à l'issue des essais qualificatifs, la Yamaha officielle fait partie des prétendantes à la victoire au même titre que les quatre autres machines en tète de ce warm up, Yamaha Austria Racing Team, Suzuki Endurance Racing Team, la Honda Michelin Power Research Team et la GSR Kawasaki. BK Maco Moto Racing Team reste bien placé en sixième position devant le Team Amadeus X-One, la Kawasaki du Bolliger Team Switzerland toujours en embuscade et la Suzuki du Team 18 Sapeurs Pompiers qui semble bien avoir réglé ses problèmes d'étriers de frein.
Dans le box de la Honda National Motos, dixième de ce warm up, on semble un peu inquiet de la longévité des pneus de course Pirelli. Affaire à suivre sur le premier relais cet après-midi. En Superstock, le Qatar Endurance Racing Team a voulu prouver qu'il faudrait compter avec sa Suzuki. Le QERT devance ce matin la Kawasaki Maccio Racing, autre team favori dans cette catégorie avec la Suzuki Junior Team LMS.Ce warm up permet aussi de régler les derniers problèmes et de peaufiner les réglages. Retardée par un problème moteur et un cadre faussé, AM Moto Racing Compétition a du changer de Suzuki hier en qualifications et a pu terminer ses réglages ce matin. Même chose pour la Honda RMT 21 Racing Germany qui semble avoir régler son souci moteur et repart sur de bonnes bases pour la course.Départ de la course cet après-midi à 15 heures.
Derniers réglages au Bol d’Or: Yamaha France GMT 94 en tàªte au warm up
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]