De Coster arrive chez KTM

à l’occasion du Grand Prix du Bénélux de Motocross, KTM a annoncé l’arrivée de Roger De Coster comme manager de la nouvelle écurie d’usine aux états-Unis.
Après avoir gagné le Championnat du Monde FIM de Motocross avec Stefan Everts, KTM espère les mêmes résultats grâce à la contribution de Roger De Coster.
« C’était une decision difficile à prendre pour moi de quitter Suzuki. Mais je cherchais un contrat à long-terme, ce que j’ai trouvé chez KTM. C’est un nouveau challenge pour moi », a declaré De Coster.
Roger De Coster, aussi connu sous le surnom de « The Man », est un pilote belge qui vit actuellement aux états-Unis. Dans sa carrière, il a remporté cinq titres mondiaux et accumulé trente-six victoires en 500cc. Il est ensuite parti aux états-Unis et devenu champion AMA à quatre reprises.
Il a été manager chez Suzuki, en Motocross et Supercross, pendant les quinze dernières années, remportant nombreux titres et victoires. De Coster est aussi le manager de l’équipe américaine de Motocross.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,438FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité