Coyote aussi pour votre sécurité pendant les fêtes

Pour cette fin d’année, Coyote vous propose un partenariat inédit au profit de votre sécurité et un calendrier de l’avent innovant qui devrait vous ravir pour cette période de fêtes en famille et entre amis.

Coyote aussi pour votre sécurité pendant les fêtes
Accord entre le Ministre fédéral de la Mobilité François Bellot et Coyote Systems Benelux

Depuis le 25 novembre, Coyote Systems Benelux diffuse des messages de sécurité ciblés sur tous les écrans de ses boîtiers et sur son application iCoyote. Ces messages portent sur deux causes majeures d’accidents: la consommation d’alcool et l’utilisation du GSM au volant.

En plus des campagnes de prévention habituelles, ces nouveaux messages de prévention seront envoyés tous les jours, à chaque démarrage des boîtiers Coyote, du 25 novembre 2018 jusqu’au 15 janvier 2019.

Coyote aussi pour votre sécurité pendant les fêtes

EN SAVOIR +

Coyote lance aussi des promos avant Noël si vous suivez leur page Facebook :

À partir du 30 novembre, ils posteront une vidéo sur leur page Facebook pour vous annoncer une promo valable seulement pendant 48h ! Après, il passe à la suivante…

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité