Casque Lazer Superskin

Par rapport à un casque conventionnel, Le Lazer SuperSkin augmente de 67,5% votre protection contre les lésions cérébrales et de 50% votre protection contre le choc rotationnel.
Lazer a remporté le Prix de Meilleure Innovation Brevetée de l’Année pour son casque SuperSkin !

Notre casque révolutionnaire SuperSkin a été choisi par un jury d’experts comme étant la Meilleure Innovation Brevetée de l’année parmi 32 autres nominations pour ce prix.

Pour en savoir plus sur le Prix pour la Meilleure Innovation Brevetée
Casque Lazer Superskin
LA PEAU QUI PEUT SAUVER LA VôTRE !
Si, malheureusement, il n’existe aucune panacée pour empêcher les accidents de la route, leurs conséquences peuvent être atténuées grâce aux constants progrès technologiques. Le casque SuperSkin® mis au point par LAZER sur base de la technologie PHPS® (Phillips Head Protection System) s’inscrit dans cette démarche en permettant de réduire de façon sensible les risques liés aux traumatismes crâniens.
Afin de conforter et de corroborer le bien-fondé de la solution SuperSkin®, la société LAZER, en parallèle aux travaux de son propre service de recherches et développement, a demandé à un laboratoire indépendant réputé – l’Université Louis Pasteur de Strasbourg associée au CNRS – d’effectuer une étude scientifique pointue sur l’apport de la solution SuperSkin®.
Les tests effectués démontrent que, lors d’un choc à la tête, les casques SuperSkin® développés par LAZER réduisent de 67,5% les risques de cisaillement intracérébral. Ces résultats extrêmement positifs légitiment les années de travail et d’efforts du fabricant de casques afin d’améliorer la sécurité des motards et de préserver, à l’avenir, de nombreuses vies.

La solution apportée par SuperSkin® est simple, presque évidente, dans la mesure où elle s’inspire directement de la nature. En effet, notre crâne, qui est la chambre forte la mieux élaborée pour abriter notre cerveau, est naturellement protégé par de la peau.

Dès les premières millisecondes qui suivent un choc, cet épiderme atténue l’effet de l’impact en glissant sur le crâne. C’est justement dans ce laps de temps infinitésimal de 15 millisecondes que tout se joue lorsque se produit ce que les scientifiques nomment le choc rotationnel, le plus mortel des ennemis. Et c’est pour le contrer de la façon la plus efficace que le casque LAZER SuperSkin® a été pensé et conçu.

Casque Lazer Superskin Casque Lazer Superskin
La tête est naturellement protégée par la peau. LAZER a développé une membrane antirotationnelle et un lubrifiant qui imitent le mouvement naturel de la peau sur le crâne

Didier
50 ans - Policier dans la Province de Namur - passionné de deux roues - co-créateur de la journée sécurisation moto - un faible pour les sportives et les super motards

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
199FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité