Calia plus que parfait à  Brno

Le jeune italien de 15 ans, Kevin Calia, a piloté à la perfection durant les 14 tours de la manche de Brno, comptant pour la Red Bull MotoGP Rookies Cup. Le transalpin décroche en République Tchèque sa première victoire dans cette catégorie. Il l’emporte devant Daijiro Hiura, qui est parvenu à chiper la deuxième place au Britannique Danny Kent dans le dernier virage.
Après deux tours, Calia avait déjà une seconde d’avance sur tous ses poursuivants, ce qui est très rare à ce niveau. Le groupe de chasse a ensuite tout tenté sans jamais revenir sur l’Italien.
Calia allait vite depuis les essais et partait confiant, de la troisième place sur la grille. « Quand je me suis réveillé ce matin, j’ai su que je pouvais gagner la course. Mais pas de cette façon, en m’échappant dès le début. J’ai toujours pensé qu’ils pouvaient me rattraper, ce qui se passe habituellement. Alors j’ai continué d’attaquer pour les en empêcher. Je ne vais rien changer pour la course de dimanche, la course devrait être plus serrée. Mais je sais que je peux encore gagner ».

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,436FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité