Cal Crutchlow dans les traces de Ben Spies

Cal Crutchlow va débarquer en MotoGP à partir de la saison 2011. Le pilote de Superbike rejoint l’écurie Yamaha Tech 3. Le Britannique de 24 ans a réalisé une très belle saison en Superbike, remportant plusieurs victories, dont les deux courses chez lui à Silverstone.
En arrivant en MotoGP, Crutchlow marche dans les traces de Ben Spies, champion du monde 2009 de Superbike. Spies était arrivé en catégorie reine en 2010, il est le meilleur rookie de la saison. Crutchlow remplacera justement l’Américain, qui part dans l’écurie d’usine Yamaha.
« C’était un honneur de faire partie de l’équipe et de rester dans la famille Yamaha. Je vais maintenant franchir un nouveau pallier en étant recruté par Tech3, qui a tant fait pour des pilotes comme Ben Spies. Aller en MotoGP est une grosse opportunité pour moi. Je vais essayer de faire le meilleur job possible, d’être humble, d’apprendre et de profiter de cette expérience », a déclaré Cal Crutchlow.
« Cal mérite cette opportunité. C’est un pilote extrêmement professionnel et totalement tourné vers la préparation de ses succès. Nous pensons qu’il a les atouts pour gagner au plus haut niveau », a ajouté Laurens Klein Koerkamp, le directeur de l’activité course de Yamaha Motor Europe.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité