asd

Bridgestone s’associe à  Valentino Rossi

Valentino Rossi et Bridgestone Europe sont parvenus à un accord selon lequel l'Italien et le manufacturier japonais travailleront ensemble pour promouvoir la passion pour le motocyclisme à travers l'Europe. Rossi est le seul concerné par cet accord, son team MotoGP et ses sponsors ne sont pas impliqués.
Le nouveau rôle de Rossi sera d'évaluer et de conseiller Bridgestone dans le développement des pneus moto, notamment pour les pneus destinés à la compétition professionnelle et amateur. Bridgestone utilisera donc l'expérience de Rossi pour améliorer ses pneus de route au niveau des performances mais aussi de la sécurité.
"Valentino Rossi est un excellent ambassadeur pour notre compagnie," a déclaré Takashi Tomioka, le directeur Ventes & Marketing de Bridgestone Europe. "Avec les conseils et les indications du plus grand pilote de tous les temps, nous pourrons tirer le meilleur de nos nouveaux Battlax."
Bridgestone est arrivé en MotoGP en 2002 et est monté sur le podium l'année suivante, avant de remporter deux victoires en 2004. Après avoir convaincu davantage de teams, les pneus Bridgestone ont conquis le Championnat du Monde pour la première fois en 2007, puis une seconde fois avec Valentino Rossi et Fiat Yamaha en 2008. En 2009, Bridgestone est devenu le fournisseur de pneus officiel du Championnat du Monde MotoGP.
Bridgestone s’associe à  Valentino Rossi

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Essai KTM 990 Duke, Spicy toy

Duke, KTM Duke. Un nom, une histoire, un roadster de feu, un jouet excité. Depuis les premières versions monocylindre jusqu’au sur vitaminées...
Publicité