Bradl reste en tàªte à  l’issue de la séance FP2

Le pilote du team Viessmann Kiefer Racing aura été le plus rapide de chacune des deux séances d’essais Moto2 vendredi à Valence et devançait Julián Simón, Karel Abraham et Alex de Angelis dans la séance FP2
Après avoir réalisé le meilleur temps de la séance d’essais de ce matin, le pilote allemand Stefan Bradl a récidivé cet après-midi lors de la seconde séance d’essais et occupe donc la tête de la feuille de temps avec un chrono d’1’36.666.
Le pilote du team Viessmann Kiefer Racing, qui s’est imposé en Moto2 pour la première fois le week-end dernier à Estoril, compte 0.181s d’avance sur Julián Simón, tandis que Karel Abraham (Cardion ab Motoracing), Alex de Angelis (JiR Moto2) et Scott Redding (Marc VDS Racing) complètent le top 5.
Carmelo Morales (Racing Team Germany) est sixième à 0.233s de Redding. Thomas Lüthi (Interwetten Moriwaki Racing), le Champion du Monde Toni Elías (Gresini Racing Moto2), Simone Corsi (JiR Moto2) et Claudio Corti (Forward Racing) complètent quant à eux le top 10.
De retour en piste après une lourde chute ce matin, Andrea Iannone (Fimmco Speed Up) est dix-neuvième. Robertino Pietri (Italtrans STR) a chuté à la mi-séance et ne s’est heureusement pas blessé.
La troisième et dernière séance d’essais Moto2 aura lieu samedi matin à 11h10.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité