Bowtex propose aussi un t-shirt maintenant

On vous avait présenté les collants Bowtex suite à un essai réalisé par Lolobadboy.

La gamme s’agrandit avec un T-shirt manches longues utilisant la même technologie.
Il est donc construit à partir de fibres de Kevlar noir (55% Kevlar® Dupont®, 25% ProTex®, 20% Cotton). Sur les parties à risque, on trouve des ajouts de 100% Kevlar pour vous prémunir de l’abrasion.

Bowtex propose aussi un t-shirt maintenant

 Il peut être utilisé tant en hiver pour vous préserver du froid qu’en été car un passage a été prévu pour laisser passer l’air frais.
Vous pouvez ajouter ou enlever les protections aux épaules, coudes et dos. Celles des coudes et épaules sont même fournies avec le T-shirt lors de votre achat.

La dorsale vous coutera 35€ et les protections sont certifiées EN1621, comme les D3O.

Vous pouvez ainsi, si vous le souhaitez, vous passer de votre cuir et juste enfiler un sweat ou une veste plus fine pour rouler. Ils protègent aussi bien que les leggings.

A noter qu’il est lavable en machine à basse température ce qui peut être plus pratique qu’une veste traditionnelle.

Proposé à 199 €, il vous permet de rouler plus librement et surtout, il peut passer inaperçu quand vous vous arrêtez quelque part et que vous ne voulez pas arborer le look motard.

Pas d’essai prévu pour le moment mais on ne sait jamais 😉

BOWTEX

Bowtex propose aussi un t-shirt maintenant

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité