BOTTINES SEGURA LADY CARLA

Un GROS COUP DE COEUR pour les bottines LADY CARLA SEGURA, celles-ci sont souples et légères, faciles à fermer/ouvrir grâce au système de fermeture éclaire. Non seulement, elles sont vraiment pratiques et agréables à porter mais en plus elles sont waterproof, ce qui n’est pas négligeable !

Au niveau du Look: WAOUW ! Elles sont vraiment jolies, le cuir synthétique est de très belle qualité, les lacets et le scratch/velcro permettent un serrage aisé de la bottine sur le pied, on peut donc facilement s’y sentir à l’aise tout en étant bien soutenue au niveau de la cheville. Le talon permet visuellement d’allonger la jambe (toujours sympa quand on est petite) et c’est sexy !

Avantage: Une pièce de renfort « style » daim protège la bottine au niveau du sélecteur.

Attention cependant que ces bottines ne contiennent aucun équipement de protection, pas de renfort spécifique donc ! Elles soutiennent bien, protègent bien mais en cas d’impact là c’est autre chose…

Disponible au prix de : 139,40€ sur Motoblouz

Découvrez ci-dessous, une galerie de photos réalisée afin de visualiser les détails de ce produit.

BOTTINES SEGURA LADY CARLA
severinehttp://www.creatix.be
La motarde, ça pique !

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,443FansLike
197FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

CF MOTO : La Chine débarque.

Pour le motard belge, la Chine ne constitue pas, au contraire du Japon, des Etats-Unis, de l’Italie ou de la Grande-Bretagne, un centre d’intérêt particulier. Excepté quelques marques pratiquement inconnues commercialisées par une poignée de dealers multimarques et présentées dans les coins reculés du salon, les motos chinoises sont rares, voire inexistantes sur nos routes. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée des CFMOTO et autre VOGE.
Publicité