Blouson Gara Tex lady de Spidi

Sur le segment sportif, les codes ont changé. La demande féminine a évolué, les coloris aussi.
Dans ce contexte Spidi se démarque par une offre de coloris spécifiques pour ses modèles à caractère sportif.
Le Gara dans sa version textile se démarque justement par ce coloris cyan. Une couleur qui s’accompagne aussi de blanc et de noir pour le contraste. Le modèle s’adresse à des utilisatrices de roadsters et de sportives, c’est pour cela qu’il est équipé de nombreux réglages d’ajustement et d’une attache pour le raccord à un pantalon.

Blouson Gara Tex lady de Spidi
Le Gara Tex Lady est fabriqué à partir d’empiècements textiles de trois types, du Cordura, du FlexTenax en nylon 6.6 et du Tactel. Ces matériaux assurent une grande résistance à l’abrasion tout en restant parfaitement ergonomique avec une bonne amplitude pour les bras grâce aux empiècements extensibles. Le blouson bénéficie d’une doublure chaude amovible, qui peut être remplacée par une doublure optionnelle à la fois étanche et respirante de type H2OUT.
Les protections intégrées sont homologuées CE et de type Multitech aux coudes et aux épaules avec une prédisposition à recevoir une protection dorsale.
Des inserts réfléchissants sont également appliqués sur le devant et l’arrière du blouson.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité