Bloque-disque Abus Détecto

Le manufacturier allemand Abus (August Bremicker und Söhne KG) tenterait-il de s’imposer sur les terres de XENA ?
En effet, Abus propose le Detecto 7000 RS1. Il s’agit d’un bloque-disque en acier cémenté recouvert d’un habillage et intégrant une fonction alarme.
Grâce à son système de détection, le Détecto se charge d’éloigner les malfrats au moindre signe de mouvement de notre deux-roues. Le Détecto est muni d’une alarme sonore relativement puissante. Accusant un poids de 600 g environ, cet antivol peut très bien se ranger sous la selle.

Bloque-disque Abus Détecto
A l’usage, force est de constater que le volet manipulation a été optimalisé. Le Détecto est articulé et se manipule d’une seule main. Un bon point également en ce qui concerne les divers signaux (sonores et visuels) renseignant le propriétaire sur les performances de la batterie.
Par contre, l’objet n’est pas (encore) homologué. Un sérieux handicap par rapport aux marques concurrentes qui se positionnent à budget équivalent. Montrons-nous prudent avant l’achat et consultons notre assureur. Lui seul pourra vous fournir une information fiable quant à une éventuelle indemnisation en cas de vol ou tentative.
Bloque-disque Abus Détecto
Le Détecto 7000 RS1 est disponible en quatre versions (Pixel Red, Pixel Yellow, Signature White ou Signature Yellow) et est livré dans une élégante sacoche au prix de 99,95 euros.
Plus d’informations et points de vente auprès du siège Abus France (01 49 61 67 67) ou sur le site officiel Abus

Didier
50 ans - Policier dans la Province de Namur - passionné de deux roues - co-créateur de la journée sécurisation moto - un faible pour les sportives et les super motards

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
199FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité