Bike lift : béquille démontable

Du racing aux ateliers de réparation, la société italienne Bike Lift dispose d’un catalogue étendu avec diverses solutions pour le levage des motos et des quads. Au chapitre des béquilles de stand, la gamme vient s’agrandir avec deux nouvelles béquilles démontables pour l’avant et l’arrière. Elles ont été pensées pour répondre à une problématique d’encombrement lors des transports ou de longues périodes de non-utilisation.

Leur structure tubulaire permet un montage et démontage rapide et aisé en 3 parties contre une entière pour les modèles traditionnels. Ce sont 3 sections en acier de 35mm de diamètre et de 2mm d’épaisseur qui composent la béquille. Les 4 roues de 100mm de diamètre sont en Nylon et dotées de rayons de grande qualité de manière à supporter les charges les plus lourdes. Le matériau des broches leur permet de résister à une charge allant jusqu’à 800kg, pour un poids global de la béquille de 4,1kg.

La béquille arrière reçoit des supports en « V » pour pions et en « L » avec caoutchouc, quant à la béquille avant, les extrémités sont de formes coniques pour se positionner sous les pieds de fourche.

Bike lift : béquille démontable

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité