Bautista se rend à  Estoril pour continuer ses essais avec Suzuki

Álvaro Bautista sera à Estoril la semaine prochaine pour trois autres journées d’essais avec Suzuki.
Álvaro Bautista a fait ses débuts en MotoGP lors du traditionnel test de fin de saison à Valence, et pilotait la Suzuki GSV-R pour la première fois en début de semaine au Circuit Ricardo Tormo.
Mercredi, l’espagnol effectuait sa dernière sortie à Valence et a signé son meilleur temps en 1’34.163, avant d’aller à Estoril au Portugal en compagnie de Nobuatsu Aoki, le pilote d’essai de Suzuki, pour continuer de travailler sur sa nouvelle machine.
« ça m’a beaucoup plu, les gens sont très professionnels ici et je suis très content de travailler avec eux, » a déclaré Bautista. « J’ai avancé étape par étape pour progresser, et je me suis senti plus à l’aide à chaque fois que je remontais sur la moto. J’étais plus rapide chaque jour, et je suis satisfait de ces trois journées. »
Paul Denning, le team-manager de Suzuki, a commenté, « La transition d’Álvaro sur 4-temps et avec le team s’est bien passée. Il semble très à l’aise sur la moto et a piloté de son mieux la GSV-R lors de ce premier test. Il a plus abordé ces trois journées comme une longue séance de piste que comme un test. Il s’est bien amusé et commence à comprendre les caractéristiques de la moto. »
Denning a ajouté, « Il n’a pas utilisé les nouvelles pièces, et tourner en 1’34 est donc un début positif. Il est très concentré et c’est quelqu’un d’enthousiaste à avoir dans le garage, et nous espérons avoir une bonne atmosphère et beaucoup d’ambition avec Loris (Capirossi) et Álvaro pour 2010. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité