Bastien à  la lutte jusqu’au dernier virage

Le package Bastien-Honda a dès la première séance montré qu'il était performant sur ce circuit en s'emparant du meilleur temps.

La hausse significative des températures lors des 2 séances qualificatives a posé des problèmes de grip a Bastien, qui n'a pas réussi à améliorer son chrono, en dépit des nombreux réglages essayés.

Bastien à  la lutte jusqu’au dernier virage

Ultime départ de la saison, Bastien prend un super envol et se place en 3e position ! Décidément les réglages semblent enfin lui convenir... Il se bagarre sans relâche pour le podium pendant plus de 6 tours, avant que Casalotti alors 5e ne vienne le dépasser à 3 reprises sur la ligne droite, lui faisant perdre de précieux dixièmes. Il se bat pour remonter, distance le 5e mais c'est trop tard, le drapeau à damiers est déjà là ! Bastien termine une nouvelle fois avec la médaille en chocolat en 4e positon.

" J'ai fais une très belle dernière course, du premier au dernier tour je n'ai rien lâché. Le plus important pour moi est d'avoir tout donné sans réfléchir. 4e c'est plus que frustrant, mais la vitesse est là, j'ai roulé à 2 dixièmes du meilleur temps en course ! "

Bastien à  la lutte jusqu’au dernier virage

" Je loupe le tiercé gagnant du championnat (4e) pour 3 unités en totalisant 126 points grâce à 5 podiums cette saison. J'ai commis une erreur en tombant au Nürburgring, c'est à ce moment là que j'ai perdu mes chances pour le championnat. "

" En prenant du recul, c'est de loin ma meilleure saison en compétition. Le team a fait un travail parfait sur chaque course et je suis très fier d'avoir pu défendre les couleurs de TenKate cette année. Un grand step a été passé, j'ai gagné en rapidité et en stabilité, je compte bien le mettre à profit en 2014 pour un nouveau défi ! "

Un GRAND Merci à tous mes sponsors, mes partenaires, mon Fan's Club ainsi que toutes les personnes qui m'ont aidées en 2013 !

Bastien à  la lutte jusqu’au dernier virage

Plus d'informations concernant 2014 très prochainement !!!

A bientôt, Bastien #8

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Cobalt : la veste Crossover selon Bering.

La marque française Bering se revendiquant « lanceur de tendances marché », elle se doit de proposer des vêtements de protection de styles différents,...

La Kawasaki Versys 650, comme une grande

Les trails routiers, de moyenne ou grosses cylindrées, trustent encore les podiums des ventes. Assise plus haute, confort, protection et maniabilité sont...
Publicité