Arrow se la joue colombe

Arrow se la joue colombe
Le blanc !
Si certains carénages utilisent la carte du blanc pour jouer parfois la discrétion et parfois attirer le regard, selon le modèle de la moto. Je vous laisse le soin de placer des noms dans chaque catégorie.
Maintenant, vous pourrez même gâter votre machine préférée avec un silencieux du même coloris. Arrow présente ces silencieux avec des embouts différents (carbone ou inox).
Arrow se la joue colombe
Il faut quand même avouer que marier ces silencieux tout de blanc vêtus aux couleurs du carénage ne sera pas chose aisée tant il est rare de les voir dans cette robe de mariée.
Vous les voyez plutôt sur une moto toute blanche ou sur une noire pour jouer des contrastes?

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité